Hydro Flask est partenaire de la WSL en tant que fournisseur officiel de bouteilles du championnat du monde de surf. Consultez les dates des événements et parcourez cette page pour en savoir plus sur notre partenariat.

La World Surf League (WSL) et Hydro Flask ont le plaisir de vous annoncer leur
partenariat pluriannuel. Hydro Flask sera présent à tous les événements du
Championship Tour (CT) en Amérique du Nord et prendra également part
aux prestigieuses compétitions Hawaiian Pro et Vans World Cup of Surfing.

Suivez les aventures de celles et ceux qui soutiennent Hydro Flask.

Brilliant Corners
Brilliant Corners est une série d'aventures suivant l'ancien champion de longboard, Sam Bleakley, à travers le monde. Sam part explorer les littoraux et leurs communautés avec son longboard, tout en nous invitant à découvrir la cuisine et la culture locales, le voyage et le surf.
Voir tous les épisodes
Sunday Funday
Jamie O’Brien est un surfeur professionnel qui mène une vie de rêve sur la côte nord d'Hawaï. Annika Bauer est mannequin et ambassadrice d'Hydro Flask. Leur philosophie : garder les pieds sur terre, prendre la vie avec légèreté et toujours se faire plaisir. Rejoignez ce duo d'aventuriers le temps d'une journée d'été à Hawaï.
Voir le film
Backyard Bend
Entourée de montagnes à l'ouest et d'un désert à l'est, la ville de Bend dans l'Oregon est le paradis des amoureux du plein air. Activités variées pour tous, cuisine savoureuse, bière délicieuse, concerts incroyables et ondes positives : cette ville de montagne se classe parmi les meilleures du monde (mais ceci n'est que notre humble opinion).
Voir le film
Keep the Vibe Alive
Les frères Gudauskas savent vivre à fond. Ayant grandi en Californie du Sud, Patrick, Dane et Tanner se sont rapidement passionnés pour le surf et ont décidé de vivre leur vie à fond. Ils ont créé la fondation Positive Vibe Warriors pour partager leur passion avec les jeunes générations.
Voir le film
Finding Perspective
Lakey Peterson est l'une des plus grandes surfeuses au monde et s'il y a bien une chose qu'elle sait faire, c'est relativiser. Après s'être blessée en février 2016, elle a su rebondir et trouver le moyen de profiter pleinement de sa vie d'athlète professionnelle.
Voir le film
Life Amplified
Qui mieux qu'Asher Pacey pour vous rappeler que la vie mérite d'être croquée à pleines dents ? Son enfance en Australie lui a enseigné un profond respect pour tout ce qui l'entoure. Suivez-le dans son pays natal et découvrez la vie sous un autre angle.
Voir le film

Calendrier 2020 des événements WSL & Hydro Flask

Calendrier 2020 des événements WSL & Hydro Flask

Corona Open Gold Coast, Gold Coast, Queensland, Australie 26 mars - 5 avril
Vans US Open of Surfing, Huntington Beach, Californie, États-Unis 3 août - 9 août
Longboard Classic New York, Long Beach, New York, États-Unis 6 sept. - 13 sept.
Quiksilver / Roxy Pro France, Hossegor, Landes, Nouvelle-Aquitaine, France 1er oct. - 11 oct.
Hawaiian Pro, Haleiwa, Oahu, Hawaï 13 nov. - 24 nov.
Vans World Cup of Surfing, Sunset Beach, Oahu, Hawaï 25 nov. - 7 déc.
Lululemon Hawaii Pro (finale CT dames), Honolua Bay, Maui, Hawaï 25 nov. - 6 déc.
Billabong Pipe Masters (finale CT messieurs), Banzai Pipeline, Oahu, Hawaï 8 déc. - 20 déc.

Envie de partager une photo ou un témoignage de votre événement WSL préféré ?
Utilisez les hashtags #WSL et #HeyLetsGo, et mettez à l'honneur
les meilleurs surfeurs et surfeuses au monde.

« La WSL s'engage à réduire son utilisation de plastique à usage unique lors de ses événements et prône le développement durable de la planète. Notre partenariat avec Hydro Flask est en adéquation avec le mode de vie actif que mène notre communauté. Il nous permet également d'adopter des habitudes respectueuses de l'environnement afin de débarrasser progressivement le monde du plastique à usage unique. La qualité de ses produits, sa réputation en matière d'innovation et son engagement pour la protection de l'environnement font d'Hydro Flask le partenaire rêvé pour la WSL. »


— SOPHIE GOLDSCHMIDT
PRÉSIDENTE DIRECTRICE GÉNÉRALE DE LA WSL

Page Hero Image Page Hero Image - Mobile
World Surf League Heading

Celebrate Hydro Flask’s partnership with WSL as the official water bottle and drinkware partner of the WSL Championship Tour. See event dates, browse content, and learn more about the partnership below.

Celebrate Hydro Flask’s partnership with WSL as the official water bottle and drinkware partner of the WSL Championship Tour. See event dates, browse content, and learn more about the partnership below.

World Surf League (WSL) and Hydro Flask are pleased to announce a multi-year partnership. Hydro Flask will be integrated into every Championship Tour (CT) event in North America, in addition to the prestigious Hawaiian Pro and Vans World Cup of Surfing events.

See Hydro Flask friends and ambassadors in action.

Sunday Funday Sunday Funday

Sunday Funday

Jamie O’Brien is a professional surfer living the dream on the North Shore of Hawaii. Annika Bauer is a model and Hydro Flask ambassador. Together they keep it real, keep it light, and most of all keep it fun. Join this adventurous duo on a summer day in Hawaii.

Watch the Film
Backyard Bend Backyard Bend

Backyard Bend

With mountains to the west and desert to the east, Bend, OR, is an outdoor-lover’s paradise. Endless activities for every taste, paired with delicious food, great beer, incredible live music, and positive vibes make this mountain town one of the best (in our opinion).

Watch the Film
Keep the Vibe Alive Keep the Vibe Alive

Keep the Vibe Alive

The Gudauskas brothers know how to keep the stoke alive. Growing up in Southern California, Patrick, Dane and Tanner quickly developed a passion for surfing and living life to the fullest. They founded the Positive Vibe Warriors as a way to share their passion with the next generation.

Watch the Film
Finding Perspective Finding Perspective

Finding Perspective

As one of the world's leading female surfers, Lakey Peterson knows a thing or two about finding perspective. After sustaining an injury in February 2016, she’s found a way to embrace the journey of being a professional athlete.

Watch the Film
Life Amplified Life Amplified

Life Amplified

Asher Pacey embodies the truth that life is meant to be experienced. Growing up in Australia, Asher developed a deep respect for his surroundings. Join Asher in his homeland as he invites us to see life through a new lens.

Watch the Film
Jack Freestone | Ambassador

2019 WSL & Hydro Flask Event Schedule

2019 WSL & Hydro Flask Event Schedule

Surfer Riding Wave

2019 WSL & Hydro Flask Event Schedule

Let's Go!™ and WSL Let's Go!™ and WSL

Got a great photo or story from your favorite WSL event?
Tag #WSL and #HeyLetsGo and help us celebrate some of the world's best surfers.

Surfers taking a break
Surfer checking out the waves
Man riding a wave
"WSL is committed to reducing our use of single-serve plastics at our events and cultivating a more sustainable planet. Our partnership with Hydro Flask supports our community's active lifestyle, while also shaping environmentally conscious habits and working to rid the world of single-use plastic. The quality of their products, reputation for innovation, and commitment to the environment make them a tremendous partner for the WSL."
—SOPHIE GOLDSCHMIDT
WSL CHIEF EXECUTIVE OFFICER
Man looking at waves
Women holding Hydro Flask
Man signing autograph on Hydro Flask